Victor
Nombre de messages : 30 Age : 28 Tribu : Grand chef de la tribue des Felins Amis/amours : ... Ennemis : Tribues adverses Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Expérience sur l'Île: (300/500)
| Sujet: Demande de RP (île des Felins ) Dim 2 Déc - 18:35 | |
| Qui veut bien faire une partie de chasse sur l'île des félins | |
|
Eliott Admin en Chocolat Grand Chef des Chevaux
Feuille de personnage Expérience sur l'Île: (500/500)
| Sujet: Re: Demande de RP (île des Felins ) Dim 2 Déc - 18:40 | |
| Le rp commence pas tout de suite. Je m'explique : Nous allons attendre que 5 membres autres que des Chefs soient inscrits et présentés puis nous procéderons au premier débarquement. Tu peux répondre à une présentation si tu penses que l'enfants correspont à ton Clan. C'est pour éviter que certain commence le rp avant d'autres. | |
|
Samuel
Nombre de messages : 7 Age : 29 Tribu : --> Felin Amis/amours : --> Aucun. Ennemis : Les autres Tribues Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Demande de RP (île des Felins ) Dim 2 Déc - 18:56 | |
| | |
|
Victor
Nombre de messages : 30 Age : 28 Tribu : Grand chef de la tribue des Felins Amis/amours : ... Ennemis : Tribues adverses Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Expérience sur l'Île: (300/500)
| Sujet: Re: Demande de RP (île des Felins ) Dim 2 Déc - 19:59 | |
| Mais j'ai quand même commencer à organiser mon île ^^ Je comprend pouruqoi on peut pas faire de RP (et vous là qu'attendez vous pour faire de la pub !!) | |
|
Violette Grand Chef des Oiseaux
Nombre de messages : 23 Age : 31 Tribu : Grand chef des Oiseaux Amis/amours : Eliott... (t'es mon ami...?) Ennemis : Nan, futur ennemis: les autres Tribues... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande de RP (île des Felins ) Mar 5 Fév - 20:27 | |
| Le problème, pour la pub, c'est qu'il faut toujours un minimum de messages avant de pouvoir en faire. Et aussi, parfois, c'est seulement 1 pub par perso... Si vous voyez ce que je veux dire. Mwa, j'ai pourtant hâte que le monde arrive! Cette idée de forum, c,est très "pétéw"! Il manque du monde dans les Oiseaux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP (île des Felins ) | |
| |
|