Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Grande-Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé
Admin - Je suis un Kiwi *3*
Grand Chef des Oiseaux



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Tribu : Oiseaux
Amis/amours : &
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
La Grande-Chef Left_bar_bleue500/500La Grande-Chef Empty_bar_bleue  (500/500)

La Grande-Chef Empty
MessageSujet: La Grande-Chef   La Grande-Chef EmptyDim 2 Déc - 19:11

On entre. La cabane de bois est bien batie. Solide. Une atomosphère chaleureuse mais inquiétiante règne. C'est grand, spatieux. L'entrée est aménagée sous formé de petit salon, un canapé de paille à gauche, recouvert d'une couverture sale et déchirée; une table de bois vernie à la sève au centre, ornée de quelques noix de coco évidée servant surement de verres; et puis une grande armoire, un peu bancale, où diverses potions, poisons, et alcools prospéraient. Il y avait une sorte de tapis de feuilles tressées et puis dans le fond, un grand fauteuil, en bois, avec des coussins. Sur le fauteuil une jolie jeune fille.
Zoé avait les cheveux d'un roux intense long, lisse et une frange. Ses yeux bleus lançait un regard déterminé et froid. Sa peau était bronzée par le soleil assomant de l'île, elle avait des cicatrises, peu nombreuses mais présentes. Ses mains, légères, fines aux longs droigts doux s'accrochaient aux accoudoirs du fauteuil. Elle avait les jambes croisées. Elle portait une robe volante, retravaillée de partout par des morceaux de tissus bouchant les trous, les déchirures autrefois trop visibles à son goût. Elle était pied nus et l'on voyait à sa cheville une aile dessinée à l'encre, surement un tatouage. Celle-ci représentait la Tribue des Oiseaux.
Zoé se leva, et d'un signe de tête vous indiqua une porte, sa chambre sans doute. Non, c'était une sorte de salle de réunion, avec une table massive en son centre et des chaises soigneusement rangées. Sur les murs étaient accrochés des tableaux, des croquis, des plans de batailles, des formules, des recettes, des histoires, des têtes d'animaux morts, des étagères remplies de potions, poisons et surtout d'alcools, des miroirs, des lampes à huiles et surtout un grand sabre. Long, lisse et aiguisé. Arme de Zoé, arme dont-elle ne s'était jamais encore servi, car elle n'était pas sanguinaire.
Elle nous montre qu'il faut sortir, elle nous présente encore d'autre pièce : une salle de bain, une chambre, un bureau, une véranda, une bibliothèque, un dressing très peu rempli, et encore d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande-Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Chef
» Abri du Grand Chef
» Abri du Grand Chef
» Abri du Grand Chef
» Abri du Grand Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île des oiseaux :: Abri du Grand Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser