Effectifs :
Victor : Grand chef
Samuel : chef militaire / avertissement :0
recherche :
- 2 Guérisseurs
- 1 sous-chef
- 5 chasseurs
- 2 chefs de troupes (ceux qui dirigent quelques guerriers )
- 1 chef ded soin (il est le chef des Guérisseurs et c'est lui qui apprends le metier aux membres )
- 1 maitre d'arme (il est celui qui enseigne l'art du combat)
- Armurier ,Forgeron (nos armes ne sont pas très developées)
- 2 Guerrier (tous les membres sont guerriers mais eux sont spécialisés dans ce domaine)
- 1 chef des lois (celui qui les écrits et qui vous mets des avertissements ,il fait la justice)
- plusieurs traiteurs (qui vont s'occuper de distribuer la nourriture )
- plusieurs scientifiques ( ceux qui cherchent de nouvelle invention , mais comme les felins sont bêtes ils ne sarvent pas à grand chose)
- constructeur (ceux qui fabrique : maison , abri ,caverne ...)
- chef de chantier ( chef des constructeurs)
- éleveur
- conseiller du Grand-Chef
on ne peut pas avoir un bon poste des le debut, être scientifique ne veut pas dire qu'on le serra toujours , tous les postes sont importants pour la santé du village
pour avoir un nouveau rang il faut dabord avoir les compétences pour faire le rang puis demander au chef de la catégorie.(les premiers membres auront les meilleurs postes)
(certain postes n'existe que dans la Tribue des Felins)
...
Les lois (Gravées sur une grande roche à l'entrée du camp):
1)-Personne n'est autorisé à sortir de l'île sans une raison bien précise et sans l'autorisation du grand-chef .
2)-En cas d'attaque ennemies personne ne doit fuir le village, même s'il doit y laisser sa vie ou se blesser gravement .
3)-Si quelqu'un a une relation ou une amitié avec un(e) membre d'un tribue d'adverse le grand-chef le punira.
4)-Les membres de la tribue n'ont le droit de se battre qu'en demandant au grand-chef, le combat se passera alors dans une zone bien précise.
5)-Il faut être minimum 2 pour partir en chasse au cas où un animal sauvage attaquerait les chasseurs.
6)-Il faut respecter ses supérieurs et leurs obéirs.
7)-Quand les membres de la tribue rencontrent des membres d'autres tribues, il ne faut ni les attaquer ni de les énerver à part si on les capture .
-Quand les membres font des choses interdites selon la mesure de ce qu'ils ont faient auront des avertissements :
1 avertissement= 1 punition
3 avertissements= passe au rang inférieur + grande punition
5 avertissements=les plus importants de la tribues décide de sont sort (peut être exilé)
_______________________________________
(Les lois pourront être changé par le prochain grand- chef )
...