Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 > Clémence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
> Clémence Left_bar_bleue10/500> Clémence Empty_bar_bleue  (10/500)

> Clémence Empty
MessageSujet: > Clémence   > Clémence EmptyDim 2 Déc - 14:19

Prénom : Clémence

Codes Règlement : (Faire un mot !!) Ok par Chocolat !

Votre Histoire : (5 lignes minimum) Clémence n'a pas d'histoire extraordinaire. Loin de là. Comme tout le monde, elle est le fruit d'un amour entre un homme et une femme. Elle grandit comme toute petite fille, apprit à parler, alla dans une école. Ses parents étaient fiers de leur enfant, qui se montrait une élève brillante. Elle eut tous les caprices d'une fillette, et reçut sa première gifle à l'âge de 5 ans. Mais bon, elle l'avait cherchée. En grandissant, elle abandonna la robe et les collants pour des pantalons simples et pratiques au grand désespoir de sa mère. Mes ses parents tenaient à elle, et acceptèrent le changement. Après tout, elle était la seule héritière possible... Jusqu'au jour où Mattheus naquit. Un vrai bout de chou, un amour de petit garçon. Sage, poli, bien élevé et nettement moins contrariant que Clémence. Aussitôt toute l'attention de la famille se reporta sur le bébé, bien plus intéressant qu'une jeune fille boudeuse. Depuis Clémence a la vie moins rose... Mais avec cette île aux Enfants, elle voit une nouvelle chance de faire sa vie. C'est donc du haut de ses 13 ans qu'elle se lance dans l'aventure...

Votre description physique : (5 lignes minimum) Clémence est plutôt grande, mais reste dans la moyenne. Ses cheveux sont bruns tirant sur le gris souris, et lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Ses yeux sont gris bleus, assez profonds. Elle n'est pas exceptionnelle, c'est une jeune fille commune. Elle s'habille comme un garçon, trouvant cela bien plus pratique. Le teint pâle, elle espère bronzer un peu durant l'aventure. Son sourire est toujours accueillant et sympathique, elle inspire confiance. Elle aime mettre son corps à l'épreuve, et cela se voit. Courrir dans les terrains vagues avec ses amis lui a donné une capacité physique assez appréciable.

Répondez à ces questions :

Sportif ?: Oui
Intelligent ?: Plutôt
Travailleur ?: Non
Vif ?: Elle n'a pas beaucoup de réflexes, nan ^^
Agile ?: Pas plus que la moyenne
Bon nageur ?: Oui
Constructeur ?: Non
Rancunier ? : Oui
Bavard ?: Non
Timide ?: Non
Bête ?: XD un peu parfois
Souriant ?: Oui
Grognon ?: Non
Raleur ?: Oui
Souple ?: Aaarh elle s'exerce, mais bon...
Joyeux ?: Oui
Egoïste ?: Oui
Egocentrique ?: Non
Drôle ?: Oui
Blagueur ?: Non
Fourbe ?: Un peu oui
Tétu ?: Oui
Sensible ?: Oui
Succeptible ?: Non
Méfiant ?: Oui
Antipathique ?: Non
Espionneur ?: Oui
Puéril ?: Non
Mure ?: Oui
Idiot ?: euuuh pas spécialement
Vaillant?: Oui
Courageux ?: Oui
Peureux ?: Oui
Soucieux ?: Non
Insensible ?: Non
Curieux ?: Oui

Autres : (2 lignes minimum sur votre caractère en plus) Hum, hé oui, le caractère de Clém' est un peu étrange. En résumé, on peut dire d'elle qu'elle est sympathique, bien qu'un peut moqueuse, et qu'elle a une certaine sensibilité. Elle veut gagner, mais veut aussi passer de bons moments. Elle est chaleureuse avec les gens qu'elle apprécie, mais peut paraître un peu grincheuse au premier abord. Elle n'est pas très loyale, il faut l'admettre, mais a le sens des responsabilités. Elle assumera ses erreurs sans accuser quelqu'un d'autre. Bien que relativement mûre, il lui arrive d'être une peu sotte. Enfin, pas idiote, mais lente à comprendre. Mais son esprit reste vif et acéré dans la plupart des circonstances.

Question finale : Es-tu heureux d'être un enfant ? (Petit test sur votre niveau d'écriture, lachez vous ^^) Hum ? Moi ou Clémence ? Mon perso a hâte d'être enfin indépendante, elle est insouciante et ne sait pas vraiment que le monde des adultes n'a rien d'un rêve.
Moi ? Baaaah... Quelle question. Moi je profite du présent. Si je suis heureuse d'être une enfant ? Pfff. Il FAUT être heureux de ce qu'on est. Sinon, la vie est horrible.
J'ai un peu la flemme de dicerter sur le sujet, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin - Je suis un Kiwi *3*
Grand Chef des Oiseaux



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Tribu : Oiseaux
Amis/amours : &
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
> Clémence Left_bar_bleue500/500> Clémence Empty_bar_bleue  (500/500)

> Clémence Empty
MessageSujet: Re: > Clémence   > Clémence EmptyDim 2 Déc - 14:23

Bienvenue ^_^
J'dirai Singe ou Poisson, j'attends la validation d'Eliott et on lock !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Admin en Chocolat
Grand Chef des Chevaux
Eliott


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
> Clémence Left_bar_bleue500/500> Clémence Empty_bar_bleue  (500/500)

> Clémence Empty
MessageSujet: Re: > Clémence   > Clémence EmptyDim 2 Déc - 14:23

Moi, je dirais... Poisson.

Donc va pour Poissons ?
Par contre, cette Tribue à déjà un Chef.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeudenfants.forumsactifs.com
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
> Clémence Left_bar_bleue10/500> Clémence Empty_bar_bleue  (10/500)

> Clémence Empty
MessageSujet: Re: > Clémence   > Clémence EmptyDim 2 Déc - 14:37

Ça m'va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Clémence Empty
MessageSujet: Re: > Clémence   > Clémence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Clémence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Îlot des arrivées :: Cabane des Orientations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser