Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Robin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Tribu : [P]oissons
Amis/amours : //
Ennemis : //
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Robin Left_bar_bleue300/500Robin Empty_bar_bleue  (300/500)

Robin Empty
MessageSujet: Robin   Robin EmptyDim 2 Déc - 12:15

Prénom : Robin

Tribue souhaitée : Poissons (chef si la place est libre?)

Codes Règlement : (Faire un mot !!) Ok par Admin Chocolat !

Votre Histoire : (5 lignes minimum)

Robin appartient à une famille plutôt aisée, pour ne pas dire riche. Depuis sa plus tendre enfance, malgré les désagréments que subisait la planète, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Enfant gâtée ? Oui, peut-être, mais cela n'en a pas altéré son caractère pour autant.
Lorsque ses parents lui ont annoncé qu'elle devait quitter sa vie parfaite pour aller se réfugier sur une île, là où elle serait en sécurité, la petite fille n'a pas protesté: enfant gâtée mais intelligente tout de même, elle a bien compris qu'il y avait une raison importante à son départ.
Elle a toujours adoré nager. Dans la piscine de ses parents, lorsque celle-ci était encore autorisée, puis dans la rivière près de sa maison. Alors quand on les a amenés, elle et les autres enfants, jusqu'à l'îlot, elle a été ravie de voir autant d'eau tout autour. Même si loin de chez elle, elle pourrait continuer son activité favorite, et c'était là tout ce qui comptait aux yeux de Robin.


On leur parla des Tribues, des différentes caractéristiques de chacune. La première chose que pensa la petite fille, ce fut qu'il n'était peut-être pas temps de jouer, sur une île où aucun adulte n'était là pour les surveiller. Puis, finalement, au fil des explications, elle se prit au jeu, un jeu qu'elle avait hâte de commencer.

Votre description physique : (5 lignes minimum)

Des cheveux courts, lui arrivant à peine au niveau des épaules, voilà la première chose que l'on remarque chez Robin. Pourquoi? A cause de leur couleur, sûrement ... Un caprice de la génétique l'ayant dépourvue de pigments à ce niveau là, la petite fille a les cheveux très clairs, blancs pour tout dire. Cela ne la gêne pas outre-mesure: elle accepte, c'est tout. Elle a des yeux verts vifs, malicieux, reflétants une certaine intelligence, mais à la couleur quelque peu délavée à force de les utiliser sous l'eau.
Robin est plutôt grande pour son âge et fine: elle a des bras et des jambes longs, étirés, minces ... Et la peau très blanche également. Non, Robin n'est pas une albinos ... Presque tout du moins: seuls ses yeux n'ont pas été touchés par une non-pigmentation.
Elle peut s'habiller avec tout et n'importe quoi, du temps que le tissu supporte l'eau et ne la gêne pas dans ses mouvements. Plus c'est pratique, mieux c'est, pour résumer cela.

Répondez à ces questions :

Sportif ?: Non
Intelligent ?: Oui
Travailleur ?: Non
Vif ?: Oui
Agile ?: Oui
Bon nageur ?: Oui
Constructeur ?: Non
Rancunier ? : Oui
Bavard ?: Oui
Timide ?: Non
Bête ?: Non
Souriant ?: Oui
Grognon ?: Non
Raleur ?: Non
Souple ?: Oui
Joyeux ?: Oui
Egoïste ?: Non
Egocentrique ?: Non
Drôle ?: Non
Blagueur ?: Non
Fourbe ?: Oui
Tétu ?: Oui
Sensible ?: Oui
Succeptible ?: Oui
Méfiant ?: Oui
Antipathique ?: Non
Espionneur ?: Non
Puéril ?: Non
Mure ?: Oui
Idiot ?: Non
Vaillant?: Non
Courageux ?: Non
Peureux ?: Non
Soucieux ?: Non
Insensible ?: Non
Curieux ?: Oui

Autres : (2 lignes minimum sur votre caractère en plus)
Robin a un caractère assez spécial: plutôt feignante, elle n'aime pas beaucoup le sport, quand celui-ci ne s'apparente pas à de la natation. Elle est arriviste, prête à tout pour arriver à ses fins, et déterminée: une fois décidée, rien ne peut la faire se détourner de son but. Elle a pourtant une grande foix en l'amitié: une fois choisis, elle aidera ses amis quoiqu'il arrive.

Question finale : Es-tu heureux d'être un enfant ? (Petit test sur votre niveau d'écriture, lachez vous ^^)

Oui et non.
Oui, parce que cela procure beaucoup d'avantages, que l'on a pas vraiment à travailler, que l'on a pas encore beaucoup de responsabilités ou de soucis (ou alors ils sont minimes comparés à ceux qui peuvent accaparer les adultes)
Etre un enfant, ça veut aussi dire prendre les choses un peu moins au sérieux, s'occuper de son petit monde plus que du monde réel, cruel et réaliste.
Non, parce qu'on ne prend pas assez les enfants au sérieux selon moi. On n'a pas dix-huit ans donc on ne sait pas réfléchir? Certains ne s'occupent pas du tout de notre avis, et ça c'est un gros problème.
Mais bon ... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, hein ...
Il faut aussi penser que l'on ne sera pas des enfants toute notre vie, et qu'il faut donc en profiter tant qu'on le peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Eliott
Admin en Chocolat
Grand Chef des Chevaux
Eliott


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Robin Left_bar_bleue500/500Robin Empty_bar_bleue  (500/500)

Robin Empty
MessageSujet: Re: Robin   Robin EmptyDim 2 Déc - 13:07

En effet, la place de Chef des Poissons est libre. Je pense que tu es tout à fait apte à être promue à ce poste.

Si Zoé me donne son accord, tu deviens Grand Chef et te t'enverraie un mp pour te donner quelques précisions Wink

...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeudenfants.forumsactifs.com
Zoé
Admin - Je suis un Kiwi *3*
Grand Chef des Oiseaux



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Tribu : Oiseaux
Amis/amours : &
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Robin Left_bar_bleue500/500Robin Empty_bar_bleue  (500/500)

Robin Empty
MessageSujet: Re: Robin   Robin EmptyDim 2 Déc - 13:11

Je te fais confiance Eliott I love you
Robin : (Tu as le prénom de mon cousin XP) Je te met ton rang tout de suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Tribu : [P]oissons
Amis/amours : //
Ennemis : //
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Robin Left_bar_bleue300/500Robin Empty_bar_bleue  (300/500)

Robin Empty
MessageSujet: Re: Robin   Robin EmptyDim 2 Déc - 13:14

Okii, mici alors ^o^
Le prénom de ton cousin ...?
Uh, je dois prendre ça comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Zoé
Admin - Je suis un Kiwi *3*
Grand Chef des Oiseaux



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Tribu : Oiseaux
Amis/amours : &
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Robin Left_bar_bleue500/500Robin Empty_bar_bleue  (500/500)

Robin Empty
MessageSujet: Re: Robin   Robin EmptyDim 2 Déc - 13:17

Je préfère pas te dire X'P

Hop je t'ai mis modos des Poissons et j'ai rajouté ton Rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Empty
MessageSujet: Re: Robin   Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Îlot des arrivées :: Cabane des Orientations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser