Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réglement Jeu d'Enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott
Admin en Chocolat
Grand Chef des Chevaux
Eliott


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Réglement Jeu d'Enfants Left_bar_bleue500/500Réglement Jeu d'Enfants Empty_bar_bleue  (500/500)

Réglement Jeu d'Enfants Empty
MessageSujet: Réglement Jeu d'Enfants   Réglement Jeu d'Enfants EmptyVen 30 Nov - 14:51

Jeu d'Enfants est un forum RPG comme il en existe beaucoup ( mais en mieux !). Par rapport à l'histoire, différentes règles sont à respecter impérativement sur ce forum.

Les Tribues :

- A votre arrivée dans l'Île, vous serez orientés par les 5 Chefs vers une Tribue selon les questionnaires remplis au préalable. Ce choix n'est pas contestable et, même si vous en auriez préféré une autre, vous devez dévotion à votre Tribue.
- Les noms : suite à votre orientation, votre Chef se chargera de votre intégration. Au début, vous serez observés mais ne vous en inquiétez pas. C'est une façon pour votre chef de trouver votre Nom. Celui ci sera en rapport avec votre caractères, vos aptitudes, votre apparence, ... Ce sera un nom correspondant à votre Tribue.
Ex : Un Poisson féroce pourra être appelé "Requin", un Félin roux pourra être "Renard", ...
Ce nom suivra alors votre prénom et affirmera votre appartenance à votre Tribue.
Avant d'être nommés, les nouveaux Félins seront "Chatton" ou ; les Singes "Ouistitis" ; les Chevaux "Poulains" ; les Oiseaux "Oisillons" et les Poissons "Tétards".

Objectifs :

L'objectif principal commun à toutes les Tribues est de s'emparer du Trésor des Tribues adverses. Bien entendu, les équipes n'ont que ce but à atteindre elle doivent, par exemple faire de leur mieux pour améliorer leur quotidien.
Mais l'objectif principal reste de permettre à son équipe de posséder le plus de Trésors à votre retour sur le continent.

S'emparer d'un Trésor :

Pour s'emparer du Trésor d'une Tribue adverse, il va de soit qu'il faut aller le chercher. Les guerriers selectionnés pour partir à l'assaut d'une Îles partent donc se battrent pour tenter de le ramener dans leur propre camp. Pour qu'un Trésor soit officiellement changé d'équipe, il doit être placé avec le Trésor de l'équipe gagnante. Il y reste et peut être porté par le Chef de cette Tribue tant qu'il n'a pas été récupéré.
Une Tribue sans Trésor ne peut tenter de s'emparer de celui d'une autre équipe avant d'avoir récupéré le sien, par une nouvelle attaque où par arangement avec le Chef adverse.

Les batailles :

- Celles ci seront rigoureusement encardées et dirigées par les administrateurs. Régulièrement, un "état des lieux" sera dressé afin de déterminer quel camp à l'avantage. Un guerrier ne peut combattre qu'à un seul endroit à la fois.
Ex : Les Poissons partent attaquer les Singes. Pendant ce temps là, les malins Oiseaux attaquent l'Île des Poissons. Les Poissons qui ont posté à l'attaque des Singes ne peuvent poster à l'attaque des Oiseaux.
Pour la simple et bonne raison que l'une des Tribues doit gagner la bataille et qu'elle ne doit pas s'éterniser.
- Lors des combats, il sera autorisé de blesser son adversaire mais le but est simplement de l'imobiliser pendant que d'autres guerriers vont chercher le Trésor. Pas de meurtres donc (Voir Les relations entre Tribues).code3: U


Les relations entre Tribues :

- Comme l'indique le nom du forum, c'est un jeu qui se déroule entre les Tribues. Les chefs ne se détestent pas et leur but n'est pas d'exterminer les enfants pour finir maîtres du monde.
Bien sûr, des tensions et de alliances apparaitront et sont autorisées.
- Les amours/amitié inter-tribues : évidament, on risque de se retrouver dans ce cas là. Ont ne peut interdire à des enfants de tisser des liens, nous ne sommes pas des monstres. Mais si un chef décide d'appeler cela de la trahison, il peut choisir de banir l'enfant en question. Il est de plus interdit de quitter son Île sans l'accord du Chef et chacun sait qu'il ne fait pas bon leur désobéir. Relations à hauts-risques donc.
- Régulièrement, des "assemblées" réuniront les Tribues et les enfants feront connaissance sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeudenfants.forumsactifs.com
 
Réglement Jeu d'Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser