Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement et Késako ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé
Admin - Je suis un Kiwi *3*
Grand Chef des Oiseaux



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Tribu : Oiseaux
Amis/amours : &
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Règlement et Késako ? Left_bar_bleue500/500Règlement et Késako ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Règlement et Késako ? Empty
MessageSujet: Règlement et Késako ?   Règlement et Késako ? EmptyLun 26 Nov - 22:41

Comme le dit très bien ce petit mot grec : Mais c'est quoi ? if

Le parrainage est un système placé sur le forum entre les membres. En effet, deux membres choisissent d'être parrain et filleul : le parrain aide le filleul et le filleul aide le parrain. Tout simplement.

Oui mais aidez en quoi ?

Un RPGiste, c'est toujours à la recherche de plus d'ami, de plus de vocabulaire, de style d'écriture, de plus d'intégrité : le parrainage c'est ça ! Le parrain et le filleul font des PVs ensemble mais aussi des concours, organisent des évènements sur le forum suite à l'accord d'un modo.
C'est une complicité très importante qui est recherché par le parrainage et c'est fait pour créer une ambiance détendue sur le forum.

Ouah, trop bien ! Je fait comment ?
>> Pour être parrain : je m'inscris à l'aide du topic des parrains, en remplissant le formulaire.
>> Pour être filleul : je contacte un parrain pas encore prit, le choisissant dans la liste mise à disposition, puis, avec son accord, je remplis le formulaire et lui aussi.
>> En effet, lorsqu'un filleul vous a demandé, vous devez remplir un second formulaire pour qu'on soit sûre que vous vouliez bien du filleul.
>> Si deux membres sont très amis, passez directement à l'étape deux.
>> Des questions ? MP moi !

Le Grand Règlement
- Interdiction de poster, sauf dans la partie questions.
- On envoie les formulaires par MP.
- Pas de flood et de MP inutile.
- Ne vous plaignez pas de pas trouver de filleul/parrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et Késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Coin Blablatage... :: Parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser