Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire de Victor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor

Victor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Tribu : Grand chef de la tribue des Felins
Amis/amours : ...
Ennemis : Tribues adverses
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Formulaire de Victor Left_bar_bleue300/500Formulaire de Victor Empty_bar_bleue  (300/500)

Formulaire de Victor Empty
MessageSujet: Formulaire de Victor   Formulaire de Victor EmptyJeu 22 Nov - 20:11

Prénom :Victor
Tribue voulue :Clan des Felins
Codes Règlement :
Votre Histoire : (5 lignes minimum)
Victor est née dans une petite famille ni pauvre ni riche où il ne restait plus beaucoup de personne, ses grand-parents, cousins et autres membres avaient tous périent à cause de la fonte des glaciers. Mais les gens de sa famille qui sont restés en vie avec lui avaient de moins en moins d'argent car n'ayant pas assez d'argent pour s'acheter une maison loin des eaux ils doivent déménager presque tous les mois. Ils vivent de manière secondaire, privilégiant les besoins vitaux. Mais pour ses 11 ans, son père rassembla un peu d'argent pour l'envoyer sur l'une des fameuses îles qui montaient avec les eaux, avec espérance que son fils survivra.
Et ainsi commence l'aventure de Victor dans l'une des tribues.

Votre description physique : (5 lignes minimum)
Il est grand avec de grandes jambes , à un visage qui à l'air d'avoir connue le pire et la recouvert de saleté ,deux yeux bleux et myopes s'ouvre sur un mystère sans fin . Sa bouche n'est pas grande est rose et ses dent sont recouvertes de tartres avec quelques carries . Son nez n'est pas très grand et recourbé . Il n'est pas très musclé car son père et sa mère n'avaient pas assez d'argent pour lui payer une activité sportive . Il court vite et à des pieds robustes abitués à marché pieds nues sur les graviers brulants et pointues . Il à des cheveux blonds et longs qui sont sales et ébouriffer avec quelques mèche noirs .


Répondez à ces questions :

Sportif ?:oui
Intelligent ?:Non
Travailleur ?:Oui
Vif ?:oui
Agile ?:oui
Bon nageur ?:non
Constructeur ?:oui
Rancunier ? :oui
Bavard ?:non
Timide ?:oui
Bête ?:non
Souriant ?:non
Grognon ?:non
Raleur ?:non
Souple ?:oui
Joyeux ?:non
Egoïste ?:oui
Egocentrique ?:oui
Drôle ?:non
Blagueur ?:non
Fourbe ?:non
Tétu ?:oui
Sensible ?:oui
Succeptible ?:non
Méfiant ?:oui
Antipathique ?:non
Espionneur ?:non
Puéril ?:non
Mure ?:oui
Idiot ?:non
Vaillant?:non
Courageux ?:oui
Peureux ?:non
Soucieux ?:oui
Insensible ?:oui
Curieux ?:non
Autres : (2 lignes minimum sur votre caractère en plus)

Victor est tétue et ne sourie jamais toujours tristes ,ses souvenirs ne sont que tristes et cruels . Il est travailleur mais ne parle jamais . Il a appris a vivre seul sans que personne ne s'occupe de lui . Il est égoiste car il a peur qu'on ne lui rende pas ce qu'il a fait ,il se méfie de tous et de rien . C'est très difficile de devenir sont amis ou rien que d'avoir sa reconnaissance

Question finale : Es-tu heureux d'être un enfant ? (Petit test sur votre niveau d'écriture, lachez vous ^^)

Oui je suis très content même triste de ne pas en profiter du mieux que j'aurais pu faire car l'âge adulte est l'âge du travail des disputes puis la veillesse aproche . Si je pouvais rester un enfant je le ferais comme je pence tous le monde le ferait .
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Admin en Chocolat
Grand Chef des Chevaux
Eliott


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Formulaire de Victor Left_bar_bleue500/500Formulaire de Victor Empty_bar_bleue  (500/500)

Formulaire de Victor Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Victor   Formulaire de Victor EmptyJeu 22 Nov - 20:17

Pour le moment, on ne peut pas jouer, il reste pas mal de boulot.

On s'occupera de choisir ta Tribue dès que tout sera près. Tu sera le premier, promis Wink !

.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeudenfants.forumsactifs.com
Zoé
Admin - Je suis un Kiwi *3*
Grand Chef des Oiseaux



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Tribu : Oiseaux
Amis/amours : &
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Formulaire de Victor Left_bar_bleue500/500Formulaire de Victor Empty_bar_bleue  (500/500)

Formulaire de Victor Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Victor   Formulaire de Victor EmptyJeu 22 Nov - 20:22

-> Attention aux quelques erreurs d'orthographe assez bêtes et qui changent le sens de tes phrases ^_^ C'est toujours plus agréable à lire les phrases relues et corrigées Wink

Niveau Tribue, on verra après mais je dirai Félin, pour ton côté solitaire et méfiant ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Admin en Chocolat
Grand Chef des Chevaux
Eliott


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Formulaire de Victor Left_bar_bleue500/500Formulaire de Victor Empty_bar_bleue  (500/500)

Formulaire de Victor Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Victor   Formulaire de Victor EmptyDim 2 Déc - 12:05

Ok, tu es donc Félin.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeudenfants.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Formulaire de Victor Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Victor   Formulaire de Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Îlot des arrivées :: Cabane des Orientations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser