Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Lys Empty
MessageSujet: Lys   Lys EmptyVen 29 Fév - 11:18

Prénom :Lys

Codes Règlement : (Faire un mot !!) JEU

Votre Histoire : (5 lignes minimum)
Le père de Lys est mort sous les eaux de la mer qui ont dévasté son vilage dans un grand ras de maré. Elle et sa mère son partie a la ville a l'interieur du pays pour se protéger. Lys ignorait que sa mère était rentrée en contact avec ceux qui croyaient a l'existence des iles ou l'eau ne montait jamais. Un beau matin, sa mère lui a dit de faire sa valise et de se rendre sur un petit quai abondonné. La elle trouverais un bateau qui l'emmenerais vers une ile ou elle serait en sécurité. Une fois sur le bateau, Lys compris qu'elle ne reverais surement plus sa mère. Alors elle se mit a pleurer silencieusement. Quand elle se réveillat, elle était seule sur une ile.

Votre description physique : (5 lignes minimum) Lys est brune avec des yeux noisette qui pétillent de malice et de vie. Son nez est fin. Ses long cheveux brun foncé lui décendent jusqu'au rein, elle aime y piquer dedans une fleur, un coquillage ou bien un branche verte avec une petite feuille encore fragile ou encore décorée d'une nacre ou d'une jolie nacre aux coler pouvant aller de l'or au noir le plus profond allant si bien avec ses yeux en gise de pince pour remonter jusqu'a la nuque sa folle chevelure.Elle est plutôt grande pour son age. Elle adore le sport, surtout la nage dans la mer.Elle aime faire de l'apnée et se faufile entre les rocher comme un poisson. Des muscles fins se dessinent sous sa peau ambrée. Ses fines chevilles sont ornées d'un petit bracelet en coquillage, seul souvenir qu'elle garde de sa mère.

Répondez à ces questions :

Sportif ?:oui
Intelligent ?:oui
Travailleur ?:non
Vif ?:plutôt
Agile ?:oui
Bon nageur ?:oui
Constructeur ?:non
Rancunier ? :non
Bavard ?:un peu
Timide ?:non
Bête ?:non
Souriant ?:oui
Poète ?:non
Grognon ?:non
Raleur ?:non
Souple ?:oui
Joyeux ?:sa dépend^^
Egoïste ?:non
Egocentrique ?:non
Drôle ?:oui
Malicieux ?:oui
Fourbe ?:non
Tétu ?:un peu
Sensible ?:oui
Succeptible ?:un peu
Méfiant ?:oui
Antipathique ?:non
Espionneur ?:non
Mure ?:des fois oui,des fois non
Idiot ?:non
Vaillant?:oui
Courageux ?:oui
Peureux ?:non
Soucieux ?:sa dépend
Insensible ?:non
Curieux ?:oui

Autres : (2 lignes minimum sur votre caractère en plus) Lys est très sociable, elle aime la vie. Elle donne un entière confiance a ses amis mais ils sont peu nombreux.Si on essaye de la berner, sa colère éclate et il ne vaut mieux pas être dans les parages quand sa se passe. En boule de nerf, elle est instable au niveau humeur. Elle est très sensible et sa joie et sa violence se contrastent tellement que ses amis ont du mal a s'y retrouver.

Question finale : Es-tu heureux d'être un enfant ? (Petit test sur votre niveau d'écriture, lachez vous ^^)J'adore être un enfant, l'insouciance, la joie de vivre et tout ce qui vas avec. Mes amis m'aime comme je suis et sa me vas très bien, je n'ai pas besoin d'en avoir trente mille^^. J'aime la libertée, la vie, les glace à la vanille et au chocolat^^. L'enfance c'est la periode la plus heureuse de la vie et sa personne peu me l'enlever.


Dernière édition par Lys le Sam 15 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Grand Chef des Oiseaux
Violette


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Tribu : Grand chef des Oiseaux
Amis/amours : Eliott... (t'es mon ami...?)
Ennemis : Nan, futur ennemis: les autres Tribues...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Lys Left_bar_bleue500/500Lys Empty_bar_bleue  (500/500)

Lys Empty
MessageSujet: Re: Lys   Lys EmptyDim 9 Mar - 21:28

Heu, allez, un peu plus de description physique! Il manque une bonne ligne! Wink Sinon, tout est oki je pense. Je te verrais bien chez les Oiseaux, pas vous? Bienvenue sur Jeu d'Enfants! Tu vois, Eliott, ce forum n'est pas tout à fait mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-quatre.forumpro.fr
 
Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Îlot des arrivées :: Cabane des Orientations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser