Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question! [aide] regenerer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akima

akima


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Tribu : monkey
Amis/amours : ... bonne chanse pour les amoure!
Ennemis : je n'est pas eu le temps de men faire
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
question! [aide] regenerer Left_bar_bleue500/500question! [aide] regenerer Empty_bar_bleue  (500/500)

question! [aide] regenerer Empty
MessageSujet: question! [aide] regenerer   question! [aide] regenerer EmptyJeu 7 Fév - 4:40

oui j'aurais un qeustion! je me demende pourquoi il est marquer qu'il y a selement 9 menbre et en fait il y en a comme 14? et les fiche defectife son pas a jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Eliott
Admin en Chocolat
Grand Chef des Chevaux
Eliott


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
question! [aide] regenerer Left_bar_bleue500/500question! [aide] regenerer Empty_bar_bleue  (500/500)

question! [aide] regenerer Empty
MessageSujet: Re: question! [aide] regenerer   question! [aide] regenerer EmptyJeu 7 Fév - 19:41

Alors en fait, c'est très bien que tu poses cette question car cela va me permettre d'expliquer à tout le monde la situation.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, peu de personnes se connectent chaque jour. La raison est simple : ce forum à été ouvert une première fois, une dizaine de membres se sont inscrits et le forum à couler à cause de leur inativité.
Avec l'aide de quelques uns, j'ai tenté de le relancer, et nous avons eu de nouveaux inscrits.
Le problème c'est que seules 5 personnes se connectent régulièrement. A ce rythme le forum va couler à nouveau.
C'est pourquoi je vous invite à faire un maxinum de publicité parout où vous le pouvez.

Je ne sais pas si cela soufira pour autant...

No
Revenir en haut Aller en bas
https://jeudenfants.forumsactifs.com
Violette
Grand Chef des Oiseaux
Violette


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Tribu : Grand chef des Oiseaux
Amis/amours : Eliott... (t'es mon ami...?)
Ennemis : Nan, futur ennemis: les autres Tribues...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
question! [aide] regenerer Left_bar_bleue500/500question! [aide] regenerer Empty_bar_bleue  (500/500)

question! [aide] regenerer Empty
MessageSujet: Re: question! [aide] regenerer   question! [aide] regenerer EmptyJeu 7 Fév - 21:48

Non, tu as raison, cher Eliott. Pour la Pub, tu n'as qu'à éditer, ce qui fera que ladite pub sera le premier sujet. Wink (Vous me comprenez pas, hein?)

Et eliott, je me épète, mais... pouvons-nous lancer le RP?

Quant à l'inactivité des membres, réponds à cette question: préfères-tu jouer dans un forum où il y a gros du monde ou un forum où tu te promènes sans rien faire??

Donc, faites de la Pub!!! (faites le plus de sujets possibles, vous pourrez par la suite faire de la pub dans chaque forum! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-quatre.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





question! [aide] regenerer Empty
MessageSujet: Re: question! [aide] regenerer   question! [aide] regenerer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question! [aide] regenerer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Administration :: Aides, Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser