Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akima (fille ou tomeboy?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akima

akima


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Tribu : monkey
Amis/amours : ... bonne chanse pour les amoure!
Ennemis : je n'est pas eu le temps de men faire
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Akima (fille ou tomeboy?) Left_bar_bleue500/500Akima (fille ou tomeboy?) Empty_bar_bleue  (500/500)

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyJeu 7 Fév - 4:24

Prénom : akima
Codes Règlement :
OK !



Votre Histoire : mes parent mirure du sida. Javais alors 8 ans. Jevias eu les temps daprendre beaucoup de chose. Je vivasi dans la jungle. La derniere jungle pas encore englouyti. Quand mes paren mourure je leur est primi de ne pas pleurer. Je ne pleurasi plus. Plus jamais pour aunorer ma promesse. apres, je n’ai eu dautre chois que daller cher mon oncle avec ma petite soeur. La-bas je fua batu car je ne lui aubisais pas toujour. Je preferais aller dans les arbre ou me promener c’est comme sa que me fi une amie. C’est parent etais des rebelle alors quand mon ami mouru, c’est parent me proposaire d’aller sur un ile ou je popurais etre loin de mon oncle. J’ai acepter car ma sœur elle adorais mon oncle et me haisai.



[desoler pour les faut!]

Votre description physique : j’ai les chevue jaune roux, il se prommenen nimporte comment asser long. j’ai des pensement a plussieure plase car je suis un peu intripide(c’est sa on te croi di plus plustot que ru cour a la mort!). J’ai les yeux vera, Un jaune et un vert. Je porte un chandail a monche cour brun et un pantalon cour bleu. Je me promenne souvent nus pier car sa va mieu pour monter dans les arbre. Les larme ne toucha jamais mon visaje mais jafiche un souri moqueur gentil ou un sourire qui prouve que je suis fier de moi.(voir avatar)


Répondez à ces questions :

Sportif ?: quand meme asser
Intelligent ?: pas boler mais presque
Travailleur ?: manuellement oui
Vif ?: moyen
Agile ?: experte
Bon nageur ?: ne se prononc pas! (encore beaucoup a sameliorer.)
Constructeur ?: oui
Rancunier ? : des fois
Bavard ?: sa depen avec qui
Timide ?: non
Bête ?: tres peu
Souriant ?: moyennement
Poète ?: pas beaucoup
Grognon ?: non
Raleur ?: non
Souple ?: asser
Joyeux ?: oui
Egoïste ?: non
Egocentrique ?: non
Drôle ?: asser
Malicieux ?: des fois
Fourbe ?: non
Tétu ?: des fois
Sensible ?: une peu
Succeptible ?: des fois
Méfiant ?: sa depens avec qui
Antipathique ?: connias pas!(serieu je connias pas sa!)
Espionneur ?: plus curieu
Mure ?: connias pas!(serieu je connias pas sa!)
Idiot ?: non
Vaillant?: connias pas!(serieu je connias pas sa!)
Courageux ?: oui
Peureux ?: non
Soucieux ?: sa depen sur quoi
Insensible ?: non
Curieux ?: oui



Autres : meme si elle a juste 1ans elle se comporte souvent comme un enfant de dix ans. Elle adore exploret et sevoir des chose. Elle detesse qu’on critique son aparence ou plus tot elle sen fous. Elle aime sa s’est tout se qui conte pour elle. Les arbre son c’est amie car elle aime avoir la nature. Avent de venir sur le continent elle vivais pres de la jungle.


Question finale : Es-tu heureux d'être un enfant ? oui car tu peut fair plin de conneri et tu peut fair pliun de chose et les gens te pardonne meme si jaurais voulu incarner quelqu’un de 8 ans. Mais quand je trouverais un forum qui le premet je vias surment etre morte. Alors… je sais pas si je vias bien mintegrer mes bon je vais esayer.


jespaire etre une singe mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Marie-Laurence

Marie-Laurence


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyJeu 7 Fév - 4:32

Bin... Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
akima

akima


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Tribu : monkey
Amis/amours : ... bonne chanse pour les amoure!
Ennemis : je n'est pas eu le temps de men faire
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Akima (fille ou tomeboy?) Left_bar_bleue500/500Akima (fille ou tomeboy?) Empty_bar_bleue  (500/500)

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyJeu 7 Fév - 4:33

merci! quelqu'un peu coriger ma presantation?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Eliott
Admin en Chocolat
Grand Chef des Chevaux
Eliott


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Akima (fille ou tomeboy?) Left_bar_bleue500/500Akima (fille ou tomeboy?) Empty_bar_bleue  (500/500)

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyJeu 7 Fév - 19:22

Très bien ! Alors ton caractère conrepond à celui d'un Singe. Bienvenue dans cette Tribue !

Avant de jouer, merci de remplacer ton pseudo par le prénom de l'enfant; Ensuite, tu peus poster au débarcadère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeudenfants.forumsactifs.com
Violette
Grand Chef des Oiseaux
Violette


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Tribu : Grand chef des Oiseaux
Amis/amours : Eliott... (t'es mon ami...?)
Ennemis : Nan, futur ennemis: les autres Tribues...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Akima (fille ou tomeboy?) Left_bar_bleue500/500Akima (fille ou tomeboy?) Empty_bar_bleue  (500/500)

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyJeu 7 Fév - 21:37

Oui, bienvenue twa aussi! Et... Eliott, vu qu'il y aura désormais 2 membres dans chaque Tribue, le RP pourra commencer? Je veux dire, dans les Tribus et pas seulement dans HJ ou bien dans Débarcadère?? J'ai hâte!!! Razz

Et... Akima, si tu étais plus "tomboy" comme dit dans le sujet, j'aurais aimé bien t'avoir, car Violette est assez rebelle et tout et tout... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-quatre.forumpro.fr
akima

akima


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Tribu : monkey
Amis/amours : ... bonne chanse pour les amoure!
Ennemis : je n'est pas eu le temps de men faire
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Akima (fille ou tomeboy?) Left_bar_bleue500/500Akima (fille ou tomeboy?) Empty_bar_bleue  (500/500)

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyVen 8 Fév - 2:48

ouin bien ma friend ma demender de faire un perso singe pour comencer a faire des rp

editer: eu c'est que je suis mi dans les oiseau quand tu a dit que jatais un singe don cil y a ereure ou vous avez fai exiprais?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Violette
Grand Chef des Oiseaux
Violette


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Tribu : Grand chef des Oiseaux
Amis/amours : Eliott... (t'es mon ami...?)
Ennemis : Nan, futur ennemis: les autres Tribues...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Akima (fille ou tomeboy?) Left_bar_bleue500/500Akima (fille ou tomeboy?) Empty_bar_bleue  (500/500)

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyVen 8 Fév - 4:13

Nan, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, tu dois changer tous tes "je" dans ta présentation à la place de "Akira". Comme dans les livres. Par exemple: "Akira est une jeunne fille pleine d'énergie." à la place de: "Je suis une jeune fille pleine d'énergie."

T'as compris ou bien faut te donner un autre exemple? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-quatre.forumpro.fr
akima

akima


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Tribu : monkey
Amis/amours : ... bonne chanse pour les amoure!
Ennemis : je n'est pas eu le temps de men faire
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Akima (fille ou tomeboy?) Left_bar_bleue500/500Akima (fille ou tomeboy?) Empty_bar_bleue  (500/500)

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyVen 8 Fév - 4:15

heu... je n'ai pas compri la reponse a ma question de temps toto et ppour quoi je doit tou changer? je trouve que sa fait plus beau comme sa!(si tu veu abesolument que sa soi comme sa tu peut le fait car j'aurais beacoup tro de misaire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Violette
Grand Chef des Oiseaux
Violette


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Tribu : Grand chef des Oiseaux
Amis/amours : Eliott... (t'es mon ami...?)
Ennemis : Nan, futur ennemis: les autres Tribues...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Akima (fille ou tomeboy?) Left_bar_bleue500/500Akima (fille ou tomeboy?) Empty_bar_bleue  (500/500)

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyVen 8 Fév - 4:33

Bon, ok, cette fois, ça passe... Mais dans tes futurs posts (sauf HJ) fais ce que j\'ai dit... Un conseil comme ça. Mais là, tu fais partie des Oiseaux, puis que ton nom est de la même couleur que moi...? Pourtant, Eliott (ah, ce Eliott...!) a dit que ton caractèr correspondait à celui d\'un singe... {ah ça y est, ma stupidité refait surface!}

Si tu fais partie des Oiseaux, c\'est génial! Razz



Et ah oui! Je ne peux pas changer ton propre message, voyons! Wink C\'est à toi de le faire, en éditant. Mais tu peux laisser tomber, pour cette fois. Je serai indulgente avec les nouveaux... Cool


(Je sais que ce n'est pas marqué dans les Règles... Mais c'est parce qu'on pense que tout le monde sait écrire en RP.... Désolée pour cette remarque très méchante.)


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-quatre.forumpro.fr
akima

akima


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Tribu : monkey
Amis/amours : ... bonne chanse pour les amoure!
Ennemis : je n'est pas eu le temps de men faire
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Akima (fille ou tomeboy?) Left_bar_bleue500/500Akima (fille ou tomeboy?) Empty_bar_bleue  (500/500)

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyVen 8 Fév - 4:36

mais pourquoi je doit faire les topic en il et non en je???

se n'est pas marquer dans les regle il me senble! Suspect

si oui veiller me le siter s.v.p. merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Eliott
Admin en Chocolat
Grand Chef des Chevaux
Eliott


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Akima (fille ou tomeboy?) Left_bar_bleue500/500Akima (fille ou tomeboy?) Empty_bar_bleue  (500/500)

Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) EmptyVen 8 Fév - 15:04

Non, c'est pas grave, tu peux laisser en "je" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://jeudenfants.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Akima (fille ou tomeboy?) Empty
MessageSujet: Re: Akima (fille ou tomeboy?)   Akima (fille ou tomeboy?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akima (fille ou tomeboy?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Îlot des arrivées :: Cabane des Orientations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser