Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier débarquement [ Tout le monde ]

Aller en bas 
+3
Lilsey
Lila
Eliott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violette
Grand Chef des Oiseaux
Violette


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Tribu : Grand chef des Oiseaux
Amis/amours : Eliott... (t'es mon ami...?)
Ennemis : Nan, futur ennemis: les autres Tribues...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier débarquement [ Tout le monde ]   Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 6:30

{Ouin, les Singes ont maintenant une Gothique qui a la psychologie emo?? Ça promet... Sans blagues, Violette et Livia auraient pu faire un duo d'enfer!!!}

Violette entendit bien sûr la remarque de Livia, la Chef des Singes. La *BIP!*!!! Violette, une langue de vipère? Qu'avait-elle fait de mal, encore??! Rien, d'après elle. Mais bon! Violette se devait de la respecter... pour l'instant. Cependant, Violette n'était pas du genre à se laisser insulter, aussi répliqua-t-elle sans mâcher ses mots:

"Tu peux bien parler, toi! En tout cas, inutile de te blesser, Livia. Tu t'en occupes déjà toi-même... ! On ne t'as pas appris à l'école que le suicide est une chose à éviter?"

*Elle va se tuer un jour ou l'autre!* se dit Violette. Mais qu'importe! Déjà, les Oiseaux et les Singes ne s'aiment guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-quatre.forumpro.fr
Eliott
Admin en Chocolat
Grand Chef des Chevaux
Eliott


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier débarquement [ Tout le monde ]   Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:14

[ Livia, je t'avais envoyé un message pour te prévenir qu'on t'attendait Rolling Eyes .
On va dire que le Chef des Poissons et celui des Félins ne sont pas là donc persone ne va dans leur clan.]

Eliott sentit un vent tiède passer sur sa peau. Il se retourna et observa les enfants réunis puis s'approcha de Marie-Laurence pour s'assurer qu'elle avait fini de remplir sa fiche.
D'une voix assurée il déclara :

- Bon, tous les formulaires sont remplis. Violette, Livia et moi allons choisir vos Tribues. Attendez un peu.

Il se tourna vers les Chefs présents, occupés à s'impressionner mutuellement, après avoir adressé un petit sourire rassurant à sa protégée. Il tendit aux Chefs les feuilles qu'il avait en main et tous trois partirent dans le cabanon pour s'entretenir sur les décisions qu'ils devaient prendre. Il faisait frais à l'intérieur et, pendant que Livia et Violette lisaient les questionnaires, il partit s'accouder à la fenêtre. Il avait déjà un avis sur la répartion.
Tous les trois discutèrent à voix basse pendants un moment avant de tomber d'accord. Enfin, ils ressortirent tous les trois. Eliott déclara alors, assez fort pour que tous les enfants présents l'entendent (d'un côté, ils sont 2 donc ça va aller Laughing ).

- Bien. Alors Akima tu rejoindra l'Île des Singes avec Livia et Marie tu rejoindra l'Île des Chevaux avec moi.

C'était tout. Pas de grand discour. Il regagna alors la vieille barque qui lui servait à ralier son Île et il attendit que le nouveau membre des Chevaux la rejoigne en s'amusant à faire tanguer doucement l'embarcation.



[ Bon alors en fait, le rp va pouvoir commencer sur les Îles pour seulement 2 tribues, les Chevaux et les Singes. Il faut attendre de nouveaux membres... *Désespérée *.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeudenfants.forumsactifs.com
akima

akima


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Tribu : monkey
Amis/amours : ... bonne chanse pour les amoure!
Ennemis : je n'est pas eu le temps de men faire
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier débarquement [ Tout le monde ]   Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:44

je desendi de l'arbre avec precotion. me tuer en sautent de dix metre de haut ne minteresais pas beaucoup. j'allais vert ma "chef". je la reguardais de la tete au pier. mes yeux vera psarcouru apres la plage. je reguardais apres les ile, en me demendand sur la quelle je serais. les oiseaus chantais et le sable sous mes pier etais asser chaud.

le chef des cheveaux monta dnas son petit bateau et moi j'attendit les instruction
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Livia
Grand Chef des Singes
Livia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Tribu : Marsupilami ... Houba Houba ;)
Amis/amours : Huuuu ?? Ah !! Moppy, mon chachouné chériiii
Ennemis : Nyuuuuuu.
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Left_bar_bleue300/500Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier débarquement [ Tout le monde ]   Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:43

    Après avoir souri à la gamine, Livia lui laissa son chat et suivit, d'une ample et souple foulée, Eliott dans la cabane. La répartition fut assez rapide vu le pett nombre de personnes présentes. Ils ressortirent. Tandis qu'Eliott annoncait leur décision, Livia siffla doucement pour faire venir son chat. Moppy vint vers elle en ronronnant et sauta dans ses bras tendus. Elle se dirigea vers une vieille embarcation, laissant son chat sauter dedans. Devant l'embarcation, Livia stoppa. Elle avait une sainte horreur de la mer. Mais bon, elle l'affronterait ne fois de plus. Besoin est-il d'avouer qu'elle ne savait pratiquement pas nager ?? Elle grimpa dans le bateau aux côtés d'Akima qui venait de monter et rejoignit son ile avec précaution.

    [Fin du RP ds Singes =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Violette
Grand Chef des Oiseaux
Violette


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Tribu : Grand chef des Oiseaux
Amis/amours : Eliott... (t'es mon ami...?)
Ennemis : Nan, futur ennemis: les autres Tribues...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier débarquement [ Tout le monde ]   Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:35

{Suuuuper, le RP commence sans mwa... Bon, va falloir s'y faire. Je crois qu'il y aura un prochain membre, je l'ai invité à s'inscrire. Surprised C'est une fille. C'est Annie. Alors,walah! Le RP commence, mais mwa je reste au Débarcadère, attendant les prochaines membres... D'ailleurs, ladite future membre veut être des Chevaux mais je lui ai dit que ce serait les Chefs qui choisiraient alors... Bon j'arrête de parler.}

Violette était déçue. Aucun enfant ne correspondait à son tempérament... Bon, cette chère Livia obtint Akima et Eliott, quant à lui, eut Marie-Laurence, ce qui n'était pas une surprise. Violette soupira et regarda avec amertume les bateaux quitter le Débarcadère. Il fallait maintenant attendre les prochains arrivants. Qui seraient-ils? Seraient-ils comme Violette l'espérait? Nul ne pouvait le prédire. Seul le temps y répondrait.

Violette s'assit sur le sable chaud. (on va dire qu'on est en été...) Les yeux plissés à cause du soleil, la jeune fille de 14 ans se coucha paresseusement sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-quatre.forumpro.fr
Eliott
Admin en Chocolat
Grand Chef des Chevaux
Eliott


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Expérience sur l'Île:
Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier débarquement [ Tout le monde ]   Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:43

[Livia, je t'avais envoyé un mp pour te prévenir de venir Rolling Eyes
On va dire que le Chef des Poissons et celui des Félins ne sont pas là donc persone ne va dans leur clan.]

Eliott sentit un vent tiède passer sur sa peau. Il se retourna et observa les enfants réunis puis s'approcha de Marie-Laurence pour s'assurer qu'elle avait fini de remplir sa fiche.
D'une voix assurée il déclara :

- Bon, tous les formulaires sont remplis. Violette, Livia et moi allons choisir vos Tribues. Attendez un peu.

Il se tourna vers les Chefs présents après avoir adressé un petit sourire rassurant à sa protégée. Il tendit aux Chefs les feuilles qu'il avait en main et tous trois partirent dans le cabanon pour s'entretenir sur les décisions qu'ils devaient prendre. Il faisait frais à l'intérieur et, pendant que Livia et Viollet lisaient les questionnaires, il partit s'accouder à la fenêtre. Il avait déjà un avis sur la répartion.

Bientôt ils se mirent d'accord et annoncèrent à Akima qu'elle rajoignait les Singes et à Marie Laurence qu'elle rejoignait les Chevaux.

Eliott sauta le premier dans la barque et attendit Marie. Déjà, il ne regardait plus que son Île à lui.




[Le rp commence pour les Singes et les Chevaux. Il faut attendre d'autres membres.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeudenfants.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier débarquement [ Tout le monde ]   Premier débarquement [ Tout le monde ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier débarquement [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Îlot des arrivées :: Débarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser